Valérie COLIN : "Avancer pour le bien de nos licenciés"

LE MOT DE LA PRESIDENTE


Bonjour à toutes et à tous, joueurs, joueuses, dirigeantes, arbitres, dirigeants, supportrices, supporters, parents, bénévoles, partenaires et amis du RC Joinville. Permettez-moi de vous souhaiter, au nom de l’ensemble du comité, à vous et à vos familles, une Bonne Année 2021 avec une pensée particulière pour tous ceux qui ont perdu un de leurs proches pendant la pandémie.

 

Il y a un an, nous étions loin de penser que la saison allait être entachée par la pandémie du COVID 19 et que nous serions confrontés à l’arrêt brutal des compétitions. 

Une année qui n’a pas pu organiser notre Tournoi U13 « Joinville CUP ». 

Une année compliquée aussi bien sur le plan humain que financier avec notamment les multiples changements d'horaires de séances pour nos licenciés dû aux couvres-feu annoncés par le gouvernement.

C'est dur mais nous devons nous accrocher !

 

Le club est reconnu en France pour ses compétences mais également son sérieux et son travail quotidien notamment grâce à des éducateurs qui ont su se diversifier et maintenir le contact avec les enfants.

Le RC Joinville va se serrer les coudes et avancer pour le bien de nos licenciés.

 

C'est pour cela que je vous adresse tous mes voeux de plaisir, de buts, et surtout de la progression sur les terrains de football.

À l’heure de la crise sanitaire et de la morosité, il est nécessaire de se retrouver dans un contexte différent où règnent l’esprit d’équipe et le partage.

Bonne année et surtout prenez bien de vous! 

Valérie COLIN 

Présidente du Racing Club de Joinville