U17 D2 : Une victoire qui laisse place à l'espoir !

C'est sans doute le résultat phare du week-end  dernier au RCJ.


La 2ème équipe des U17 ont crée la sensation en disposant du CA Vitry, 1er du championnat sur un score sans appel de 5 buts à 1.

 

Cette victoire replace les joueurs de Foussenou Camara à la 3ème place du classement à 3 longueurs des vitriotes toujours premier.

 

Ce dernier n'hésite pas à le rappeler à ses joueurs : " Il faut être concerné par les enjeux de cette 2ème partie de saison, nous avions perdu 3-0 chez eux au match aller mais nous avons montré du caractère sur ce match avec surtout un grand respect des consignes "

 

Le prochain match de championnat sera le dimanche 11 Mars à cause du match reporté de ce week-end (Le Perreux) face à Charenton le Pont (8ÈME)

 

Les objectifs de coach Foussenou sont claires : " Accrocher la montée avec notamment la 2ème place qui est possible et faire un beau parcours en coupe de l'amitié est important à nos yeux pour rester le plus compétitif possible ! "

 

Le coach tenait à remercier ses joueurs pour l'investissement mis en séance qui vont permettre d'atteindre les objectifs face à des équipes de qualités.

 

Bon courage à l'équipe et au coach !