Les voeux de la présidente !

 

Je vous adresse à tous, mes vœux pour la nouvelle année.

 

L’année 2017 a fermée ses portes , pour laisser à 2018 le plaisir de nous ouvrir les siennes.

 

Que cette année soit aussi une saison sportive déterminante dans la vie du RCJ : après avoir créer une équipe U19 féminines , redynamiser le staff technique avec l’arrivée notamment de deux responsables techniques, ou encore les montées de nos équipes en jeunes, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que la Joinville Cup 2018 sera encore présente pour une 6ème édition encore plus festive que la précédente.

 

Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en œuvre pour que le RC Joinville devienne une figure importante du football francilien n’est plus à démontrer.

La communication de notre club a évolué notamment avec une présence sur les réseaux sociaux et la création d’une TV au sein du club appelé RCJ TV.

 

Le RC Joinville c’est une grande famille avec son comité directeur, ses éducateurs mais également des bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année. Sans oublier les adhérents au projet RC Joinville. L’idée est que chacun puisse y trouver sa place, apporter sa pierre à l’édifice et que le plaisir du sport soit partagé par tous, dirigeants, bénévoles, éducateurs et adhérents.

 

Bonne année 2018 à tous, qu’elle vous apporte à tous paix, joie, réussite personnelle , sportive et bonheur.

 

Valérie COLIN

Présidente du RC Joinville