Le RC Joinville fini 4ème du Challenge Hiver 2018 de l’ACBB !

Le Challenge Hiver 2018 de l'ACBB ouvrait ses portes ce week-end avec un tournoi ouvert aux générations U10/U11 et U12. Chaque équipe devait représenter 1 équipe par catégorie, ce fut le cas pour le RC Joinville.

 

Les U10 de Valentin De Matos ont fini 10 ème de ce tournoi avec une matinée à oublier et surtout peu de réussite dans les différents matchs de poule. Ce fut mieux après les pauses dans les matchs de classement. A noter, une production intéressante dans le jeu de la part des joinvillais.

 

Les U11 de Grégory Bataille ont terminé 2ème de ce challenge après un parcours remarquable. Tout juste sorti vainqueur du tournoi de Saint-Malo, ils étaient à deux doigts de récidiver mais l'ACBB en avait décidé autrement.

 

Les U12 d'Hamdane Karouni ont fini au pied du podium, à savoir la 4ème place. Un beau parcours pour ces joueurs qui ont réussi à ce hisser jusqu'en demi-finale de ce challenge relevé.

 

Au final, le RC Joinville termine à la 4ème position de ce challenge et pourra donc se représenter la saison prochaine pour essayer de faire mieux.

 

A noter : Le tournoi s'est déroulé dans un esprit cordial et sympathique. Merci à l'ACBB pour l'accueil !