Pré-Formation : Grand chelem en U15 !

Nos joinvillais étaient sur le pont pour une journée de championnat pour toutes les équipes U15 en ce Samedi 25 Novembre.

Les U15 R1 étaient opposés au FC Mantois. Les joueurs de Julien Orhon restaient sur une contre-performance face à Brétigny (0-2) et se devait de rebondir pour recoller à la tête du championnat. C'est chose faite avec une victoire obtenu à la dernière seconde de jeu sur un score de 3 buts à 2 à domicile. Un championnat à 3 équipes (Joinville, Brétigny et Mantes) se dessinent pour la 1ère place.

 

Les U15 R3 ont reçu Le Mée Sports en championnat. Le résultat a été à l'avantage des locaux avec une victoire 4 à 2 avec un match où le score aurait pu être plus lourd. Les joueurs de Steeve Ardes sont désormais 3ème à 2 points de la première place.

 

Les U15 D2 de Yanis Hammoudi ont arraché la victoire dans les derniers instants de la partie sur le synthétique du CO Vincennes. Pourtant ce fut mal embarqué avec une domination vincennoise mais grâce au bon travail de l'équipe et de l'éducateur, Les joinvillais réussissent à remporter ce match important. Ils sont 2ème avec 1 match en retard en étant invaincu.

 

Pour finir, les U15 D5 ont fait qu'une bouchée de la Caudacienne en remportant leur match de championnat sur le score de 6 buts à 0. Un déplacement bien venu car il permet aux joueurs de Matthieu Béringer de se replacer à la 3ème place dans ce championnat à 8 équipes.

 

Un Samedi sous le signe de la victoire pour nos U15 !
Félicitations !