Ecole de football : Retour sur les performances des U9 A et B en tournoi ce week-end !

De nombreuses équipes étaient en tournoi ce week-end dont les U9 qui avaient un programme plus que chargé.

 

Les U9 de Kevin Semedo étaient du côté de Torcy pour l'événement de l'année en catégorie U9 : La Torcy CUP.

 

Les garçons ont pris beaucoup de plaisir à participer à ce tournoi. Ils ont pu jouer face à des équipes tels que Montpellier, Servette de Genève, Nantes, l'Ajax Amsterdam, Marseille ou encore Toulouse en 2 jours. C'est juste incroyable ! De plus, ils ont su faire jeu égal avec plusieurs de ses formations, ce qui montre le travail réalisé en U9.

C'est une 8ème place d'Europa League pour nos Joinvillais qui finissent donc 24ème sur 48 équipes de prestige. Seul hic à se week-end, la pluie qui était présente mais très vite oublié par les participants tant le plateau et l'organisation étaient top.

 

Kevin Semedo : C'est que du plaisir. Incontestablement le meilleur tournoi U9 de l'année, les enfants ont su répondre à mes attentes. Cela va permettre aux garçons d'emmagasiner de l'expérience pour leur petite carrière de footballeur et surtout d'avoir des souvenirs pleins la tête.

 

Les U9 d'Hermann Kangomba étaient en déplacement du coté de Nandy ce Lundi 8 Mai.

Les garçons ont passé une journée riche avec une matinée de victoires dans les matchs de poule, ce qui leur permis de se qualifier pour les 8ème de finale de ce très beau tournoi.

Mais ce sera une défaite face au Gobelins. Quelques matchs de classement plus tard bien négocié par les joinvillais, les organisateurs du tournoi de Nandy nous ont accordé une belle 10 ème place qui conclut une journée qui a commencé avec la pluie et finit par le soleil. 

 

Hermann Kamgomba : Trés belle 10eme place sur 28 au Tournoi de FC Nandy (77) même si on aurait pu et dû espérer mieux si on avait bien négocié ce 1/8 de finale face au Gobelins Fc mais dans l'ensemble, je suis très satisfait de la perf des garçons et particulièrement d'avoir fait trembler la belle équipe de Champigny.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0