Joinville Cup U13 2017 : Le mot de notre présidente !

Cela fait maintenant 5 ans que la Joinville Cup U13 existe et nous voulons faire de cette 5ème édition, une grande fête de football.
C'est avec plaisir que nous vous accueillons à notre tournoi après une année de préparation acharné pour offrir aux enfants des moments inoubliables.
24 équipes seront présentes sur le site du RC Joinville, les 1er et 2 Avril 2017, avec notamment la participation d'un grand club de Premier League Anglaise, le West Ham FC. 
Nous aurons également la présence du tenant du titre, le Paris Saint Germain, qui est une référence en France que ça soit chez les professionnels ou chez les jeunes.
Mais d'autres clubs professionnels ont décidé de répondre à notre appel comme le FC Metz, les Girondins de Bordeaux ou encore l'Olympique Lyonnais.
Ce tournoi est important pour la vie et l'image du club qui montre que le RC Joinville a plus que jamais les yeux tournés vers la jeunesse.
Je tiens à remercier tout les éducateurs présents sur ce tournoi car sans eux, le tournoi n'aurait pas lieu.
Bien entendu, la renommée de ce tournoi est conditionnée aux équipes qui accompagnent ces clubs professionnels sur le tableau de cette Joinville Cup
C'est pour cela que nous avons invités des références du football francilien tels que Torcy, Boulogne Billancourt, Neuilly sur Marne ou encore les Ulis...
Et pour la 2ème année consécutive, nous avons souhaité ouvrir le tournoi aux equipes amateurs de differentes provinces françaises tels que Lambersart, Burel ou encore Mulhouse.
Nous vous souhaitons nombreux et jovial avec des matchs de qualité placé sous le signe du fair-play pour que cet événement soit une réussite.
J'en profite pour remercier les bénévoles, donateurs, nos sponsors, le comité directeur et surtout la municipalité qui oeuvrent toute l'année pour l'organisation et la réussite de ce tournoi.
Que le meilleur gagne !
Valérie Colin
Présidente du RC Joinville