Tournois : De Roost Warendin à Villepinte...

De nombreuses équipes du RC Joinville étaient sur le pont ce week-end malgré les vacances scolaires.

 

C'était le cas pour les U9 de Kevin Semedo qui étaient en déplacement dans le nord de la France à Roost Warendin (59)

Au programme : Crêpes, Compotes ou encore jus d'orange en guise de petit déjeuner.

Des jeux de cartes pour certains, tour de magie pour d'autres et bien évidemment le tournoi où les enfants ont terminé 6ème sur 20.

 

Les U11 de Billal Matou étaient du côté de Villepinte pour un tournoi que les enfants se souviendront longtemps. Pour leur premier tournoi de l'année, ils se sont qualifiés avec brio pour les quarts de finale avec 3 victoires avant de perdre le quart aux penalty face à Pierrefitte. C'est une très belle 5ème place pour les jeunes joinvillais qui n'ont pas démérité lors de cette journée et qui n'ont pas encaissé le moindre but mais qui ont raté de nombreuses occasions.

 

Les U12 d'Hamdane Karouni l'ont emporté en tournoi ce week-end. Il était présent au tournoi de Viry-Chatillon en présence des plus belles équipes d'ile de france. Un très beau résultat pour nos petits joinvillais.

En plus d'avoir remporté le tournoi, Cheick Haidara a été élu meilleur gardien du tournoi!

Félicitations à lui et à l'équipe!

 

Les U13 de Mehdi Madad sont arrivés 3ème au tournoi d'Argenteuil. Avec un beau plateau également avec la participation de Rouen, Paris FC, Torcy ou encore Sedan. Des prestations abouties avec beaucoup d'envie et de dépassement de soi qui n'ont pas suffit pour remporter le tournoi.

 

Félicitations à ces 4 équipes joinvillaises pour avoir représenter les couleurs du RC Joinville.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0