Pré-Formation & Seniors : Un week-end plutôt positif pour le coach Matthieu Béringer et ses joueurs !

Etre éducateur de 2 groupes différents ne doit pas être facile tous les jours. Mais quand les résultats sont présents, c'est d'autant plus plaisant.

 

Les U15 4ème division sont sortis victorieux de leur match de championnat avec une victoire 5 buts à 1 face à Nogent sur Marne.

Ils sont 3ème du championnat avec en ligne de mire un prochain match face à Lusitanos, 1er du championnat.

 

Les Seniors CDM ont fait 3-3 face à Rélais Créole. C'était un match entre les 2 premiers de ce championnat. Rappelons que les Seniors CDM sont invaincus depuis le début de saison avec 7 victoires et 3 nuls en 10 matchs de championnat.

Prochain match face à Fontenay qui s'annonce difficile car Fontenay veut revenir dans le peloton de tête.

 

Réaction de Matthieu Béringer pour les U15 4ème division : Victoire 5/1 contre Nogent. Très heureux pour les joueurs car ils ont pratiqué un beau football. Les enfants progressent et prennent du plaisir ! Samedi prochain nous recevons les 1er donc belle semaine de préparation en perspective.

 

Réaction de Matthieu Béringer pour les Seniors CDM : Très déçu pour les joueurs car l'équipe a maîtrisé les débats durant 80' contre une très bonne equipe (2eme du championnat), malheureusement nous nous sommes fait rejoindre au score à la dernière minute après avoir mené 2/0 puis 3/1. Grosse solidarité des joueurs mais pas récompensé. Dimanche prochain match à Fontenay pour retrouver le chemin du succès en championnat apres 2 matchs nuls de suite.

 

Bon courage pour la suite de la saison Matthieu !

Écrire commentaire

Commentaires: 0