Steeve Ardes (U15 Excellence) : "Je prends du plaisir à les entraîner! "

Interview avec l'educateur des U15 Excellence, Steeve Ardes, qui nous fait un bilan à mi-saison de son groupe U15.
   
Bonjour Steeve, comment se passe ta 1ère partie de saison?
La saison se déroule plutôt bien pour l'instant. Les garçons sont sérieux , assidus et a l'écoute, je prend du plaisir à les entraîner. Au niveau des résultats , nous sommes 1er avec 6 victoires 1 nul et 1 défaite donc le début de saison est positif mais attention la saison est longue .
Tu as des objectifs cette saison?
L'objectif principal est de faire progresser les joueurs au maximum et qu'ils prennent du plaisir. Le groupe a du potentiel, d'ailleurs un des objectifs en début de saison était le maintien mais vu les récents résultats je pense que l'on pourra logiquement les revoir a la hausse.
Comment juge-tu la progression de tes joueurs?
Etant nouveau au club, j'ai découvert au fur et mesure les joueurs , et je peux dire que dans l'ensemble la progression est intéressante tant au niveau technique que tactique. En revanche, le contenu des matchs n'est pas totalement ce que je voudrais mais les victoires sont la et nous sommes sur la bonne voie.
Quel est le programme des prochains jours / semaines?
Nous avons joué le dernier match de l'année samedi dernier. Maintenant les joueurs vont pouvoir se reposer pendant les vacances de Noël et revenir à 100% a la reprise. Une grosse deuxième partie de saison nous attend avec notamment un match très important contre bonneuil le 21 janvier.
On te souhaite une 2ème partie de saison aussi belle que la première!