U15 : Bilan presque parfait...

Les U15 Excellence, 2ème Division et 4ème Division étaient en Coupe de l'amitié ce Samedi. (Coupe des équipes départementales, les U15 DH n'y participant pas)
Et c'est un 2 sur 3 qui a été réalisé par les U15 ce week-end. Retour sur leurs performances.
 
U15 Excellence
 
 Les joueurs de Steeve Ardes se sont qualifiés avec brio en l'emportant sur le score de 6 buts à 3 face à Créteil Lusitanos 4.
Steeve Ardes : Malgré la différence de niveau et un groupe largement remanié, les garçons ont su rester sérieux et faire le boulot en allant chercher la qualification.
U15 2ème Division
Les joueurs de Yanis Hammoudi se sont imposés sur le score de 6-0 contre l'Hay les Roses 2 en coupe de l'amitié pour le compte du 2ème tour.
 
Yanis Hammoudi : Victoire logique avec une domination durant tout le match. Des phases de jeu intéressantes, ainsi qu'une efficacité retrouvée devant le but. Place maintenant au championnat ou nous attend 4 matchs importants avant la treve hivernal. 
U15 4ème Division
Les joueurs de Matthieu BERINGER se sont inclinés 7 buts à 0 face au Plessis-Trévise. La différence s'est ressentit lors de ce match qui opposé l'équipe 2 du Plessis face à l'équipe 4 de Joinville. De plus, le Plessis est 1ère de son championnat en U15 3ème Division.
Les garçons ont quand même tout donner et c'est le principal.
Place au championnat pour ces 3 équipes et félicitations aux qualifiés pour le 3ème tour.