Pré-formation : Bilan moyen avec l'unique victoire des U15 DSR ce week-end!

Un week-end en demi-teinte pour les U15 avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.

 

U15 DSR : Belle victoire à l’extérieur pour les joueurs de Samy Guenfoud qui reste sur 5 matchs sans défaite toutes compétitions confondus. Il reste 1er du championnat à égalité de point de la JA Drancy qui l'a également emporté ce week-end.

 

Samy Guenfoud : Nous avons joué face à une équipe difficile à jouer. Les joueurs ont su se remettre en question. Félicitations!

 

U15 Excellence : Un résultat intéressant des joueurs de Valentin De Matos qui ont réussi à tenir en échec le 1er du championnat, le FC Gobelins. Ce nul permet à l'équipe d'engranger 2 points capitaux dans la course au maintien.

 

Valentin De Matos : Match encore une fois valeureux des garçons, contre une équipe beaucoup plus forte sur le papier. Il va falloir apprendre à devenir efficace et savoir garder le score !
Objectif : accrocher toutes les équipes qui jouent la montée et gagner contre nos concurrents ! On va s'en sortir en continuant comme ça !!

 

U15 2ème Division : Mauvais résultat dans la course au maintien pour les joueurs de Yanis Hammoudi. La défaite 0-1 à domicile permet au Kremlin Bicêtre de s'emparer de la 6ème place et aux joinvillais de descendre à la 7ème place. De nombreux points sont encore à prendre pour obtenir son maintien.

 

U15 4ème Division : Défaite 2-5 à Garchery face à l'UJA Maccabi pour les joueurs de Yunus Yaldir. Le RC Joinville passe 4ème du championnat avec ce résultat.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0