Les vœux de la présidente du RC Joinville

Tout d'abord, je voulais vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année 2016.

 

En ces temps difficiles, le football rassemble des valeurs de solidarité, de respect ou encore de fair-play.

 

Autour d’un terrain, d’un match, d’une réunion, d’une manifestation, nous retrouvons ensemble les vrais valeurs de notre club.

 

Pour la première fois de son histoire, le club présente pour l'année 2015-2016, une équipe U13 régional, une équipe U15 en DSR, une équipe U17 en DHR et une équipe U19 en DSR.

 

Le club a également développé sa section féminine en les inscrivant dans le championnat régional et départemental U16. La volonté est d'ouvrir à terme une école féminine de football.

 

Les remerciements aux éducateurs du club qui œuvrent au quotidien autour du directeur technique Bruno SAMPAIO et du responsable de l'école de football Paulo GONCALVES pour obtenir des résultats convaincants.

 

Le soutien de la Ville de Joinville associé à celui de nos partenaires et de nos bénévoles nous permet de faire face aux exigences dues aux ambitions sportives affichées. Nous vous en remercions vivement.

 

Nous lançons un appel aux volontaires pour compléter notre équipe de bénévoles afin de continuer le développement du RC Joinville.

 

Pour 2016, souhaitons le plein épanouissement de l'ensemble des personnes qui font le RC Joinville et la garde du Stade Garchery pour continuer l'aventure qui a commencé depuis plusieurs années maintenant.

 

Je vous souhaite de réaliser vos vœux les plus chers pour 2016. Encore merci à tous de ce que vous apportez pour le club et à très bientôt.

 

Valérie COLIN Présidente du RC Joinville

Écrire commentaire

Commentaires: 0